Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Derniers commentaires
12 février 2010

Aurélie Rhumeur à l'Atelier M'So

C'était samedi dernier (comme le temps file et passe vite...)

Vous saviez déjà à quel point nous étions FANS de cette artiste peintre Aurélie Rhumeur et la journée que nous avons passée avec elle et ses Lilous n'a fait que confirmer l'admiration que nous avions ressentie dès le début pour son talent, mais également sa générosité, sa gentillesse et sa joie de vivre qu'elle a su communiquer aux personnes qui l'ont rencontrée.

Je ne peux m'empêcher de vous faire découvrir la Lilou qui a rejoint la toute première que je m'étais offerte il y a quelques mois.. La voici..

untitled

Un tout petit tatouage y a été ajouté..

Les Lilous d'Aurélie c'est aussi cela untitled

Ce sont aussi des cartes postales des badges des magnets et beaucoup d'autres petites merveilles accessibles à tous les budgets, même les plus serrés !!

Le monde d'Aurélie Rhumeur à portée de tous... des idées de petites choses qui peuvent faire la différence pour la St Valentin..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité