Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Claire Djemah et Mira'Belle s'exposent !!

Depuis le début de notre aventure à l'Atelier M'So, nous avons accueilli un certain nombre de créatrices, illustratrices et artistes, et dès le 10 octobre, nous reprenons le même rythme (un calendrier déjà bien rempli de petites surprises que vous serez invité(e)s à venir découvrir)

Ce samedi, le 3 octobre, c'est Claire Djemah et Mira'Belle qui vous recevront au premier étage de l'Atelier M'So. Elles vous feront découvrir leurs nouvelles collections.

claire2___Copie

Claire vous réserve une collection de vêtements "vintage", des robes originales, aux coupes seyantes, des manteaux en pied de poule (coupe années 50 revue et corrigée) et tout plein de nouvelles pièces pour les femmes qui ont envie de jouer les "pin up" !

Mira'Belle vous fera visiter ses univers différents (baroques, rockabilly, romantiques et poétiques) à travers plusieurs pièces uniques qu'elle souhaite vous voir essayer et aimer ! mira___Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité