Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Un peu d'Istambul et d'Anatolie à l'Atelier

C'était déjà hier... et vous pouvez déjà voir les photographies dès aujourd'hui !!! Elle n'est pas belle la vie à l'Atelier M'So ??

_DSC8042___Copie

Nous souhaitons profiter de ce message pour remercier toutes les personnes qui nous ont prêté mains fortes pour que cette fête soit source de bonne humeur et de bonheur, mes amies qui sont là (aussi) en cas de besoin, Vincent qui nous a fait le plaisir de prendre ces photos et de nous les offrir pour que vous puissiez partager avec nous cette journée, le Duo Anatolia qui, alors qu'il joue dans des lieux sublimes et luxueux, s'est adapté à l'ambiance de l'Atelier M'So ; mais également féliciter toute l'équipe de l'Atelier M'So, qui elle aussi a tout fait pour que cette journée soit un moment mémorable dans l'esprit des personnes qui sont passées par chez nous !

Nous allons nous octroyer un petit week end de relâche (le salon reste ouvert, jamais de relâche pour lui), avant de reprendre le fil des actualités et continuer à vous étonner, à vous proposer des expositions différentes d'un week end à l'autre, avec l'assurance de vous étonner par le choix que nous avons sélectionné pour vous... programme à découvrir très très prochainement...

En attendant, vous pouvez avoir une idée de l'ambiance qui régnait au 83 rue de la Mare !! C'est là, sur le côté, un album consacré à cette journée de moments d'échanges !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité