Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Mary Gribouille et Mimi Stinguette

Vous commencez à connaître Mimi Stinguette (une des chouchous de l'Atelier M'So, car elle a été la première à ouvrir la voie à d'autres illustratrices de talent, mais aussi parce qu'elle a choisi l'Atelier M'So pour y exposer pour la première fois ses dessins ce qui était d'emblée une marque de confiance de sa part - Merci Mimi), cette nuit, alors que tout le monde dormait, elle nous a fait un super CADEAU, que je tenais à vous faire partager

10328_1157660113622_1591342696_30388387_5270885_n

Cette illustration est la "preuve", si nous en avions encore besoin, que l'Atelier M'So est le lieu où les talents peuvent se croiser, se rencontrer, se lier d'amitié et qu'en choisissant de laisser entrer le dessin, la photographie, l'art et la création à l'Atelier, nous étions dans le vrai !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité