Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Un avant gout de la semaine à venir !!

Les semaines et les événements se suivent à l'Atelier M'So, sans pour autant se ressembler !!

Vous l'attendiez !!! L'Atelier M'So l'a fait !!

Début des festivités !! vous avez de quoi noter ??

Dimanche 13 septembre de 11 h à 19 h, Mary Gribouille vous reçoit à l'Atelier.

sc00080989

Marie Loup, vit au Havre, gribouilleuse professionnelle (illustratrice)


Depuis toute petite je suis un poil moqueuse , j'adore rire des situations cocasses et je trouve mon plaisir dans  l'auto-dérision, ce qui me permet de dédramatiser certaines situations de ma vie ! Je jubile de mes propres mésaventures , du style " Rooooo la loose... mais bon au moins ça va en faire rire plus d'un sur mon blog " c'est un super défouloir !!!

Marygribouille est un peu un double "JE" , celui que j'assume et celui que j'invente!!! Il y a donc un peu de "mouaaa" mais aussi de mes coupains, ma famille, mon banquier, Maurice du café du coin, la fille à talons hyper modasse, un moustique, etc... Donc marygribouille c'est plutôt un "melting-potes" universal )   

Pour la circonstance, l'Atelier se transformera en un parcours de dessins, fraises tagada, crocodiles et autres gourmandises à grignoter et autres choses à boire, nous vous espérons nombreux et nombreuses, car elle nous vient du Havre pour nous offrir une bouffée de fraîcheur, son p'tit grain de folie et une légèreté qui fait du bien en cette période de crise.

Mardi 15 septembre à partir de 19 h 30 : meilleurcoiffeur.com nous a choisi, Nous, l'Atelier M'So pour y organiser une rencontre "bloggeuses" afin de présenter son site qui monte, qui monte, qui monte.. Ces fans de mode, de tendances, de blablablas et d'actualités seront donc reçues à l'Atelier M'So, en toute simplicité  (pas de David Guetta, ni soirée mousse en perspective) mais petits fours et boisson champenoise...

Pour la circonstance, Mimi Stinguette (vous vous souvenez, la première a avoir osé franccarte_visitehir les portes de l'Atelier pour y exposer ses illustrations ?) sera également présente et "croquera" quelques unes des bloggeuses présentes, qui repartiront avec leur dessin.

Nous profiterons aussi de cette soirée, pour effectuer le tirage au sort du concours que nous avions organisé sur Facebook (10 personnes ont trouvé les trois célébrités qui se cachaient au sein d'une seule photographie, dont 2 hommes tout de même !!).

Et nous terminerons cette semaine le dimanche 20 septembre en offrant un peu de la Turquie à votre porte.. (programme déjà publié dans l'article précédent).

Nous vous disions que les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas... Qu'en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité