Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Pompon du Bocage à l'Atelier M'So

Nous vous l'avons déjà annoncé, aujourd'hui, nous allons vous faire découvrir l'univers de Pompon du Bocage, avant de le recevoir le Samedi 5 septembre de 11 h 00 à 19 h 00.

"Pompon du Bocage" est né au printemps 2008.

Tout doucement, Pompon, le petit âne rencontré ... en surfant sur Internet derrière un bureau monolithe, Frédérique rencontre Pompon le petit âne né dans le Bocage Normand, lui soumet un petit relookage sur Photoshop, et créée sa première collection en catimini. Le virage est alors amorcé, et quelques mois plus tard "Pompon du Bocage" voit le jour et Frédérique, fidèle à sa vocation de créatrice, a décidé de créer sa petite entreprise pour partager ce léger vent de douceur que lui inspire le petit âne.

Depuis, la collection évolue selon les saisons et l'air du temps...

Son univers le voici en partie..

BANNIERE_POMPON_DU_BOCAGE_bis___Copie

PaddedResize400400_01_Miniminibloc_266_X_400___CopiePaddedResize400400_BANDANA_1re_Communion___Copie   PaddedResize400400_Grenouillre_shorty_bleu___Copie  PaddedResize400400_BAVOIR___Copie 

et sa toute nouvelle collection de sabots, en avant première à l'Atelier M'So ! De toutes les couleurs !!! Comme on aime à l'Atelier !!

PaddedResize400400_C_Sabots_vert_Anis_Pompon___Copie

PaddedResize400400_B_Sabots_Turquoises_Pompon___Copie

PaddedResize400400_A_Sabots_Roses_Pompon___Copie

PaddedResize400400_Z_Ecussons_Pompon_du_Bocage___Copie

Alors... Qu'en pensez vous ??? A l'image de l'Atelier M'So non ??? Ce Pompon ne pouvait pas passer à côté de notre Jolie Maison sans s'y arrêter !!! Il est fait pour nous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité