Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Cochiques dans les prés...

arton1283_bada3

Le Dimanche 20 septembre, l'Association des commerçants "Le Hameau de Belleville" organise un vide-grenier rue des Pyrénées, Place des Rigoles, rue du Jourdain, rue Jean Baptiste Dumay et RUE DE LA MARE !!!

Alors... Amis chineurs et amateurs de vide-greniers à vos agendas !!!

Ceux et celles, qui commencent à nous connaître, savent déjà que le changement de saison est l'occasion pour l'Atelier M'So de vous convier à faire la fête !!

Cette année, nous avons choisi d'honorer la TURQUIE pour passer de l'Eté à l'Automne ! Notre manière à nous de prolonger un peu vos vacances, mais aussi de participer à la Saison de la Turquie et d'honorer notre Nesrin, une des trois coiffeuses de l'Atelier M'So (son portrait sera fait prochainement sur ce blog..)

Nous vous avons offert des verrines de toutes les couleurs au Printemps, le Brésil avec sa feijoada, capirhina et capoiera en Eté et pour l'Automne, l'Atelier M'So se transformera en bar oriental avec chichas (à l'extérieur bien sûr) tabac et loukoums apportés par Nesrin de retour de Turquie, thés, café turc, patisseries orientales.

Nous avons également invité le DUO ANATOLIA pour la circonstance !! A partir de 14 h 30, Dogan et Ilker seront là avec davoul, darbouka, saz et chants, car que serait un petit peu de la Turquie sans sa musique ??

C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons et que vous pourrez découvrir l'Atelier M'So aux couleurs de la Turquie et que vous pourrez trouver un peu des saveurs, des odeurs et des couleurs de ce merveilleux pays !!

Car, n'oubliez pas... l'Atelier M'So est avant tout un salon de coiffure, mais également un lieu de vie où les envies prennent VIE !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité