Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

A vos agendas !!!!

Quelques dates à RETENIR d'ores et déjà !!!

Dimanche 10 mai : Brocante et vide-grenier Rue de la Mare. Vous pourrez retrouver Claire Djemah http://myspace.com/clairedjemah (pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir le 26 avril, mais vous pourrez également chiner, farfouiller et fouiner car la Java Bleue (presque ex THE fleuriste de la Rue de la Villette) mettra en vente une grande quantité d'objet de déco et autres, l'Atelier M'So va sortir de ses placards des jouets, des fringues, des trucs et autres choses.

Vendredi 15, Samedi 16 et Dimanche 17 mai : Les Ateliers Portes Ouvertes, nous, nous ouvrirons également nos fenêtres et vous invitons à venir nous rencontrer. Comme vous pouvez vous en douter, l'Atelier M'So vous réserve des surprises et un programme qui vous mettra le coeur en joie !!

Samedi 30 et Dimanche 31 mai : Nous vous en parlions il y a quelques semaines, NOTRE COUP DE COEUR de la création : Cathy VAGNON et ses femmes bougeoirs et lampes !! Une véritable artiste, qui a concocté pour cette exposition des merveilles !! Une bonne occasion de trouver un cadeau ORIGINAL pour la fête des mères, un futur mariage ou tout simplement à s'offrir. http://lesbougeoirsdecathy.free.fr

Dimanche 7 juin : Nous recevrons Mimi Stinguette !! Une illustratrice pleine d'humour, un univers dans lequel chacune et chacun d'entre nous peut se retrouver.. Le COUP DE COEUR de ma petite belle fille, partagé par nous tous !!! Car elle le mérite ! http://mimistinguette.canalblog.com

Samedi 13 et Dimanche 14 juin : L'Atelier M'So vous fera voyager grâce à Ella do Brasil, créatrice de bijoux, un univers qui lui ressemble... Ella va donner le LA à notre prochain invité !!!

Dia 21 de junho 2009 : L'Atelier M'So fête l'Eté et la Musique. Personne n'ayant trouvé les indices glissés sur notre blog.. Nous allons encore vous permettre de trouver notre invité MYSTERE dans les jours à venir et remporter ainsi la surprise promise !!

Surveillez notre blog attentivement, car les expositions, événements et autres festivités jaillissent et nous confirment que nous sommes sur la bonne voie, mais également que ce lieu ne demande qu'à continuer cette belle aventure débutée le 2 février 2009.

Présentation de chacune de nos invitées au fil des jours, y compris pour notre MYSTERE, car nous allons prochainement le dévoiler...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité