Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Ils le réclamaient !!! Voila les portraits !!!

Une petite mise à jour s'impose !! Puisque la fine équipe d'Ema veut avoir son portrait, et bien qu'à cela ne tienne.. Ils vont l'avoir !!

Pour l'instant, un petit aperçu photographique de l'avant (pas toujours très flatteur) et après le passage par l'Atelier M'So. A vous de voir ce qui risque de vous arriver si vous franchissez les portes de l'Atelier M'So !! Le changement est RA DI CAL !!!

Alors... on commence par le plus jeune : Yannou le chouchou. Celui qui sait avec quelques mimiques mettre les filles et les femmes dans sa poche, certes un peu jeune, marquant un certain intérêt pour toutes les histoires de filles (et Dieu sait ce qu'elles sont nombreuses dans un salon de coiffure...), un peu commère sur les bords, a toujours une oreille qui traîne, sera sans aucun doute un excellent coiffeur car s'intéresse à toutes nos petites tracasseries (il est encore mineur, donc.. prenons garde à ce que l'on dit devant lui..).

Il a aussi de nombreuses autres qualités. Yannou est arrivé à l'Atelier M'So pour effectuer un stage d'un mois dans le cadre de son école et bien depuis, TOUS les samedis, il vient à l'Atelier alors que son stage est terminé et validé, se propose toujours pour aider, laver nos cheveux, masser nos pauvres crânes meurtris et fatigués, prendre soin des clientes et de toute l'équipe, et cela, toujours avec le sourire et gentillesse.

Voici donc Notre Petit Yann avant qu'il ne franchisse les portes de l'Atelier M'So

n648036337_929359_4018

Et voici notre Yann aujourd'hui !!! Etonnant non ??

n648036337_1824490_6905

Un autre portrait à découvrir prochainement.. si vous le souhaitez bien sûr.. restent Ben, Nesrin et... notre Lady D. du 9/3 !! Mais rassurez vous (ou inquiétez vous) vous les aurez tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité