Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Heure d'hiver !!

Pour ceux et celles qui pensent avoir perdu du temps, il est possible, grâce au passage de l'heure d'hiver, de gagner une heure !! Une heure précieuse dans ce monde qui va si (trop) vite !!


Une heure qui va me permettre d'actualiser notre blog, qui, par manque de ce temps précieux, commence à s'endormir, alors que l'Atelier M'So lui ne sommeille pas et pour preuves !!

Après l'exposition et le passage de Mimi Stinguette, qui fut, grâce aux nombreuses visites qu'elle a reçues, (encore) un véritable succès.

Passons à présent à l'avenir..



255
Le 27 novembre, nous recevrons (à nouveau) Aurélie Rhumeur  et avec elle ses Lilous, personnage mutin, un brin sexy et romantique... une invitation au voyage, à la légèreté, et au rêve bien sûr! Elle nous réserve quelques nouveautés, marque-pages, miroirs, cartes postales...

Si vous ne la connaissez pas encore, c'est l'occasion de rencontrer une artiste généreuse, humble, souriante, accessible, jolie et talentueuse (ce qui ne gâche rien..). Une seule journée, le samedi 27 novembre 2010 de midi à 19 heures !!! Accueil chaleureux garanti

Elle a été un véritable coup de cœur, est devenue une amie de l'Atelier M'So et restera à jamais une personne chère à mes yeux..


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité