Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Le 20 Mars 2010 !!!

Déjà plus d'un an que ce blog existe et que vous continuez à suivre notre actualité au fil des jours !! Un immense merci à toutes les personnes qui passent par ici, y laissent (ou non) une trace de leur passage, nous encouragent et nous motivent !!

Le samedi 20 MARS, nous recevrons Rachel Bergeret et ses Little Miss en Crinoline !!

Pr_sentat

Un dessin valant mieux que plusieurs mots et nous vous invitons à découvrir quelques unes de ses oeuvres avant de vous les dévoiler le samedi 20 mars

princesseUne_histoire_de_cheval_de_bois_web_copieEn_passant_par_Jahipur_webEn_cage_web

Un tirage au sort sera organisé parmi tous les visiteurs qui nous rendront visite ce jour là ! Trois lots à gagner !!!

Un massage AMMA (le bien être par le toucher) offert par Annie Claire

Le bonus de l'Atelier M'So (coupe, shampoing, soins et massage)

Une reproduction offert par Rachel Bergeret

Mais nous ne nous arrêtons pas là !!!

A partir de 19 heures, nous n'offrirons pas un quart d'heure VIP (ceux qui nous connaissent savent à quoi je fais référence..) mais une soirée entière VIP !!! Nous célébrerons La Fête du Printemps mais aussi et surtout l'arrivée de notre petite nouvelle Annie Claire qui a rejoint "la tribu" Atelier M'So avec ses massages Amma (massage assis et habillé) mais aussi la beauté des mains et des pieds !!

Un plaisir que nous souhaitons partager avec vous tous et toutes, car sans vous, tout ce que nous avons entrepris n'aurait jamais été possible !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité