Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Soldes, vin chaud, pain d'épices et massages amma

Nous y voici, l'année 2010 est donc arrivée, sans faire de bruit !!

Nous, nous avons décidé et envie de faire du bruit cette année, de créer des événements toujours plus étonnants, déroutants et surprenants !!

Nous avons ouvert l'année avec les soldes (comme tout le monde) mercredi dernier et samedi, nous avons offert un moment privilégié aux personnes qui ont bravé la neige et le froid pour venir nous rencontrer !

Les Soldes étaient là (encore quelques vêtements de la collection de Claire Djemah disponibles et les bijoux de Mira'Belle vous attendent au premier étage), mais étaient également invités le pain d'épices, cheese cake, tartes au chocolat et autres gourmandises.

P1010447

P1010449

Le clou de notre journée était aussi une séance de massage amma (le bien être par le toucher) offert par Annie, qui nous l'espérons viendra rejoindre l'équipe de l'Atelier M'So prochainement !!

P1010446

P1010457

Nous avons profité également de cette rencontre pour effectuer le tirage au sort, parmi les nombreuses participantes à notre concours, de notre gagnante du début de l'année, il s'agit de Anne Elisabeth Soltmann, qui va pouvoir bénéficier d'un soin, massage cranien et coupe grâce à Ema..

P1010452

Si vous aussi, vous vous reconnaissez dans l'Atelier M'So, n'hésitez pas.. que vous soyez créatrice, artiste, illustratrice, peintre, photographe ou tout simplement que vous ayez envie de vous faire dorloter par notre équipe de coiffeuses ou que vous souhaitiez tout simplement nous rencontrer, alors franchissez la porte de l'Atelier M'So et vous découvrirez notre univers et toutes les possibilités qu'il offre..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité