Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

A la demande générale

Alors... Un indice vient de se glisser quelque part dans le blog (soit dans une catégorie, un article, un album de photos, un commentaire, enfin... bref, il peut se cacher n'importe où)..

Il est bien évident que tout l'équipe de l'Atelier M'So ne peut participer, car elle est déjà plus ou moins informée.. et comme une surprise est réservée à la personne qui trouvera le premier indice, puis à celle qui découvrira le deuxième et ainsi de suite... pour parvenir à découvrir ce que nous allons vous proposer et Là, ce sera THE surprise !!! aucune personne de l'équipe ne peut donc jouer les détectives privés !!

Ah.. J'oubliais... faites attention à des pistes lancées au hasard... par exemple les effluves enfantines.. qui elles sont réservées aux trois journées où les ateliers ouvriront leur porte du côté de Belleville et Ménilmontant (mi mai), là, vous serez tenu(e)s informé(e)s avec tambours, trompettes et accordéons !! Donc, ce qu'il faut trouver, ce sont des petits cailloux que je vais semer régulièrement pour vous planter le décor de notre prochain Grand Evénement, celui de l'Eté et de la Musique, le Dimanche 21 juin 2009. Ne pas confondre !!!

Bon.. Assez parlé !! A vos marques !!! Prêts ??? Partez à la chasse aux indices !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité