Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Patricia Maiocco

recto_final

verso_vfinal

Le coup de coeur de Dominique Colombi (La Java Bleue) qu'elle souhaite nous faire partager. Les mots qui suivent sont les siens à propos de cette artiste ; alors.. si vous aussi, vos avez envie d'un moment d'émotion, passez donc lundi soir à partir de 18 heures.

" C'est avec émotion que je vous présente l'exposition de Patricia MAIOCCO parce que l'artiste qu'elle est me touche beaucoup. 
C'est ainsi lorsqu'on a croisé son chemin, elle entre dans notre espace intérieur avec toute la force de sa douceur, comme une caresse....

C'est une grande émotion également pour moi de vous annoncer la dernière exposition de la Java Bleue, rue de la Villette.
En effet notre Java change d'espace mais poursuit son aventure (des infos suivront!).

Je vous invite à venir célébrer ce moment avec nous le lundi 6 Avril prochain, à la Java Bleue, à partir de 18h.
A Bientôt
Dom
"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité