Parmi toutes les boutiques de la Rue de la Villette, il y en a une à laquelle vous ne pouvez échapper !!

Castafiora, 7 rue de la Villette.

P1010931

Une boutique colorée, à l'image de son propriétaire, un choix de bijoux de créateurs (Luna Cox, Barbara Viel...), des bagues, colliers ethniques en argent, des pièces uniques façonnées par certaines anciennes élèves d'Antonio.. bref, ce lieu est une véritable caverne d'Ali Baba pour tous les budgets (y compris pour les plus serrés).

Mais Castafiora n'est pas que cela !! Son propriétaire est à lui seul un personnage haut en couleurs !! Si vous ne le connaissez pas encore, sachez qu'il peut surprendre.. un jour avec un "couvre-dents" en or, un autre portant un serre-tête à plumes sur la tête et des chaussures Ha Llu Ci Nantes !!! Un exemple ?? Voila (avec son accord bien sûr)

P1010928

Mais Antonio, ce n'est pas que cela... et ce qui mérite d'être souligné, c'est l'accueil qu'il vous réserve, son côté chaleureux (il est italien, ceci explique peut-être cela), mais aussi et avant tout, j'aimerais vous inviter à prendre le temps de vous asseoir sur un petit tabouret à ses côtés, proche de son "établi", vous aurez ainsi le privilège de voir émerger de ses mains une petite pièce délicate, associant raffinement et jolies matières, un collier qui une fois essayé vous donnera envie de repartir avec ... car il est très doué le Bougre !! Passionné par le monde de la mode, ayant travaillé pour les grands de la haute-couture, il a l'âme du créateur, de l'artiste et ses conseils seront toujours judicieux..

Une histoire, un parcours, un bijou unique... c'est à la Castafiora que vous pourrez le trouver !

Encore une invitation à entrer dans un lieu enchanteur et si vous le souhaitez, après ce voyage, vous pouvez venir déposer un commentaire et donner votre avis sur cet endroit.