Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Un oeil sur Olga

Vous souvenez vous, il y a quelques mois, nous vous proposions l'exposition "Les cols d'Olga", une marque que peu de personnes connaissaient... malgré cela, vous (tout comme nous) y avez cru, vous êtes venues et vous avez adhéré à ce qu'elle proposait, des cols de toutes formes, joliement présentés, de toutes les couleurs..

La semaine dernière, en feuilletant Femme Actuelle (chez mon dentiste) l'envie a été plus forte que moi... pour une fois, je n'ai pas déchiré les pages de recettes (comme nous le faisons toutes...), mais je vous ai recueilli ceci

NUM_RISER0012

NUM_RISER002

NUM_RISER003

Voila qui nous fait immensément plaisir !! Et sincèrement, elle le mérite, car son idée et sa façon de travailler sont tout simplement GRANDIOSES !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité