Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Comme un Ange à l'Atelier M'So

Comme un Ange est un créatrice qui porte bien le nom de sa marque.. Isabelle Tillet, elle nous vient du Sud de la France (69640 LACENAS)

Un univers bien à elle, coeurs, fruits, fleurs, gourmandises et bien d'autres choses encore !! Elle sera chez Nous Samedi 17 avril avec des tonnes (elle ne s'arrête jamais de créer jour et nuit) de colliers, bracelets, bagues, décoration de table, mobiles pour les enfants !!

Alors, vous aussi, vous êtes invitées à découvrir son univers merveilleux où chaque création est faite avec passion, mais aussi une personne qui a toutes les qualités requises pour vous plaire !!! Alors, toutes à vos agendas et notez déjà qu'il se passe encore quelque chose à l'Atelier M'So ce samedi !!!

DSC03056

DSC03064

DSC03075

DSC03041

DSC03044

DSC03037

Voici un échantillon de ce qu'elle vous présentera samedi, alors si vous aussi, vous aimez.. n'hésitez pas et venez...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité