Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Un week end bien chargé !!!

Samedi, vous avez été nombreux à venir découvrir l'univers d' Urban Wasabi, un accueil chaleureux, des rencontres (comme souvent) fabuleuses, des tas de bonbons Haribo (d'ailleurs, la prochaine fois, nous allons les solliciter pour devenir nos partenaires officiels), du champagne (l'équipe Urban Wasabi sait recevoir) et un tas d'objets de décoration qui ont trouvé acquéreurs. Le premier étage de l'Atelier M'So était un lieu où le canapé était aux couleurs, aux senteurs d'Urban Wasabi.

26016_383677897231_590172231_3709259_4910208_n

Voila ce que vous pouviez découvrir (en début d'exposition) samedi dernier !!!

Le dimanche 11 avril, le fameux vide grenier organisé par Le Hameau de Belleville, Rue des Pyrénées, Place des rigoles, Rue du Jourdain, Rue de la Mare (la rue de l'Atelier M'So).

Au programme, on vend bien sûr, on négocie (normal), mais il vous a également été permis de découvrir 'Les Massages Amma' d'Annie-Claire, qui nous vous le rappelons vous propose des séances bien être tous les jours à l'Atelier M'So !! Voici un bref aperçu de ce que vous avez (auriez ?) pu entendre si vous êtes (êtiez) passés !!

Voici quelques photos de notre petit "Coin de Paradis" rue de la Mare tel qu'il était dimanche !!

P1010615

P1010617

P1010618

P1010638

P1010639

P1010614

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité