Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Orion et sa constellation à l'Atelier M'So

L'Atelier M'So a toujours pour objectif premier de vous faire découvrir des univers différents, des mondes qui répondent à notre envie de vous étonner, de vous émerveiller ; c'est dans cet esprit que nous avons invité Claire Chevron, diplômée des Beaux Arts.

Une jeune femme qui a toujours aimé le monde de la décoration et pris plaisir à assembler les couleurs et matières, à jouer avec la récupération d'objets, d'images..

A la naissance de son fils, Orion, c'est vers le monde des enfants qu'elle s'est naturellement tournée : petites couettes, tours de lits, carnets de santé, mobiles.. Des créations que nous avons envie de vous faire découvrir..

gobelets_orion

Orion, ma petite constellation, (sa marque) est un univers poétique où se mêlent créations textiles, luminaires, objets de décoration, petit mobilier.

cageorion

                                                                 Chaise_b_b__Orion

Des pièces uniques, originales, colorées et fleuries pour les tout petits et aussi pour les grands.

.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité