Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Encore une nouvelle arrivée à l'Atelier !!

C'est peut être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !

inoa_gamme_okUne révolution dans le monde de la couleur (qui sera lancée début 2010) !! La coloration du FUTUR est arrivée à l'Atelier M'So !! Certes, vous allez penser que la coloration sans amoniaque existe depuis plusieurs années dans d'autres marques, mais elle n'était pas encore à l'Atelier M'So !!

INOA, une grande nouveauté dans le service de la coloration nouvelle génération SANS AMONIAQUE est arrivée !!! Le confort OPTIMAL du cuir chevelu !!

En supprimant l'ammoniaque, c'est l'odeur qui a aussi été ôtée. Donc plus besoin de rajouter de parfum dans la formulation d'Inoa.
Le produit est sans odeur afin de ne pas déranger la moindre sensibilité. L'ambiance entière du salon de coiffure pourra changer. terminé cette odeur ammoniaquée dans tout le salon.

Il ne vous reste plus qu'à l'essayer et à vous de juger !!!

* Même si ceci ressemble à s'y méprendre à une publicité pour l'Oréal, il n'en est rien, nous souhaitons simplement que nos clientes puissent bénéficier et partager avec nous cette révolution !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité