Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Une nouvelle arrivée à l'Atelier M'So

Détente, relaxation et massages !! Voila ce qui manquait à l'Atelier M'So !!!

Mesdames, vous en rêviez ?? L'Atelier M'So l'a fait pour vous !!!

A partir d'aujourd'hui, Agnès GUY (Diplômée du Centre Essentielle de Bruxelles Formation par Kinésithérapeute) vous reçoit le jeudi et vendredi après midi et le samedi toute la journée, dans un cadre intime, reposant et caché de l'Atelier M'So, sur rendez vous uniquement.

028_0028

Voici ce qu'elle vous propose :

Une heure un quart de massage, détente et relaxation (corps entier) pour 55 euros

Si vous êtes chômeurs ou étudiants, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10 euros (sur présentation d'un justificatif)

Agnès propose aussi une formule "moitié de corps" (à vous de choisir le haut ou le bas, le côté droit ou le côté gauche..)

De 30 à 40 mn de massage, détente et relaxation pour 30 euros !!

C'est uniquement sur rendez-vous au 06 24 96 09 78 (Agnès GUY)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité