Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

De rose à rouge !!

L'Atelier M'So, comme vous le savez peut être, vient d'être référencé par meilleurcoiffeur.com.. Comme vous le savez également, la couleur dominante de l'Atelier est rose, et bien là, après ce qui va suivre, vous allez comprendre pourquoi nous passons au rouge... de confusion !!

Je suis allée faire un tour sur le site sus cité et voila les commentaires laissés par nos clientes (et je vous assure que nous ne les avons pas rémunérées pour qu'elles aillent écrire ce qui suit !!!)

Posté le Mardi 4 Aout 2009 à 12h14, par Trany

Ben oui, on ne peut pas mettre autre chose que des 6 partout, celles ou ceux qui y sont déjà aller me comprendront, pour les autres le recap :
l'atelier m'so ce n'est pas un salon de coiffure, c'est un lieu de rendez-vous unique, une déco ultra girlyglam, une ambiance conviviale, de la joie de la bonne humeur, des personnes positives qui malgré la crise, construisent, innovent, repeignent le monde en couleur et redonne le rose au joue, le rose que voyait la môme quand il la prenait dans ses bras, parce qu'à partir du moment ou Emma a pris dans ses mains mes cheveux, elle les a complétement transformé.
je m'explique, une masse sans vie, et quand je dis une masse c'est un peu hyperbolique, parce qu'en fait j'ai des cheveux fins et très légèrement dégarnie sur le dessus,
je lui explique le pb que je souhaiterais du volume, redonner un peu de vie si possible...Emma très à l'écoute, cerne tout de suite la problématique, m'explique ce qu'elle compte me faire, on valide,et quelques coup de ciseaux plus tard, je me retrouve avec une belle masse sur le dessus du crane, une coupe facile à vivre et à coiffer, out le brushing, bref le rêve.
Ok à la lecture de ce commentaire, vous pourrez croire que j'exagère un peu mais pour une traumatisée des coiffeurs comme moi, je vous promet que j'ai vraiment été conquise, tout comme mon chéri par ma nouvelle tête.
Voila je recommande chaudement l'atelier m'so à toutes celles qui comme moi ont plus peur de pousser les portes d'un salon de coiffure que celles d'un dentiste, vous ne serez vraiment pas déçues!
 

Attendez !!! Ce n'est pas fini !!!

Posté le Lundi 3 Aout 2009 à 14h28, par boubou

Merci à toute l'équipe pour son accueil et son écoute surtout. Le résultat a dépassé mes attentes j'ai été 100% satisfaite (ce qui est très rare) je recommande ce salon à toutes celle qui veulent se sentir encore plus femme!!!!Endroit tout simplement chaleureux convivial!!!!
N'hésite plus!!!!!

Si vous souhaitez découvrir les autres commentaires sur nous, je vous invite à aller faire un tour sur ce site.. vous en avez déjà un petit aperçu, qui, je l'avoue, nous fait chaud au coeur... des personnes qui ont su "saisir" l'âme de ce salon et le respect des personnes qui en franchissent la porte..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité