Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Encore un portrait !!

Ce soir, nous allons tenter de parler d'une personne, discrète, qui travaille dans l'ombre de l'Atelier M'So, qui ne souhaite pas spécialement figurer sur ces pages.. mais à qui nous devons les visuels de l'Atelier, les flyers, les supports illustrés, nos cartes de visite.. bref, notre Graphiste perso !!

Qui elle est ???

SDC10136___Copie                                                                                       

Lily, notre petit rayon de soleil, notre petite souris bienaimée, notre petite fée gribouilleuse, toute en discrétion, toujours là pour nous venir en aide lorsque nous organisons de gros événements (présente aussi pour les moins grands), toujours partante pour faire les illustrations que vous découvrez sur notre blog ou facebook, et tout ce qu'elle fait est réalisé avec gentillesse et bonne humeur.

Voici des exemples de ce qu'elle fait pour l'Atelier M'So

flyer  Ella_do_Brasil2___Copie  flym_so_net___Copie  fly_m_so_internet  flyer_recto visu__t____Copie

Ce soir, nous avions envie de mettre à l'honneur Lily, notre graphiste, qui n'est que très rarement mise dans la lumière, alors qu'elle a une place de la plus haute importance dans nos coeurs et à l'Atelier M'So. Les personnes qui ont déjà eu l'honneur de la croiser savent à quel point elle est précieuse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité