Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Après la journée Brésilienne...

bigoud_upUn peu de Bretagne !!! Ambiance différente, pas de feijoada, ni de caipirinha, mais plus reposant.. malgré une chaleur étouffante (le premier qui prétend qu'il pleut toujours en Bretagne est INTERDIT de séjour à l'Atelier M'So pour deux jours !!)

Encore quelques jours de repos et ensuite... on repart de plus belle !!! Quelques dates déjà envisagées, confirmées, de nouvelles découvertes culturelles, créatives, originales, nous ne sommes toujours pas à cours d'idées.. et notre agenda futur vous en apportera la preuve !! Des batteries rechargées à bloc ! 2009 idées à concrétiser, à mettre en place, avec vous si vous souhaitez exposer à l'Atelier M'So, pour vous si vous désirez trouver non seulement des coiffeuses (et un coiffeur) qui sauront répondre à vos envies, voire vous conseiller au mieux, mais également découvrir notre univers, un endroit où l'on peut se rencontrer, discuter, découvrir des créateurs, illustrateurs, photographes, où certaines réunions et stages seront également organisés, en Bref, un endroit où tout est différent, personnalisé, chaleureux et coloré !!

A très bientôt et surtout n'hésitez pas à nous contacter si une idée d'exposition ou autre germe dans votre esprit, car nous avons un mot d'ordre... faire tout ce qui est possible pour que ce lieu soit un lieu de vie et d'éveil !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité