Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Le Brésil s'est invité à l'Atelier M'So

En avant première, quelques photos de l'Atelier M'So aux couleurs du Brésil !!

SDC10538___Copie

SDC10693___Copie

SDC10730___Copie

SDC10762___Copie

SDC10787___Copie

SDC10844___CopieSDC10802___Copie

SDC10861

C'était hier.. et cela fait déjà partie du passé... l'Atelier M'So va être sage durant l'été, va reprendre quelques forces, mais quand la bise va venir, les colchiques dans les prés, les feuilles d'automne se ramasseront à la pelle... alors.. d'autres expositions, événements, sujets à faire la fête !!!

Avant de boucler cette page, nous souhaitons remercier (attention, cela va être long !)

- Tous nos invités connus et inconnus (qui sont devenus des connaissances à présent)

- Les ami(e)s de Joffrey, les capoeiristes, qui malgré des plannings bien chargés, ont trouvé du temps à nous accorder pour organiser une ronde de rue, Aduna qui a mis les instruments de musique à leur disposition,

- Ella do Brasil, créatrice brésilienne, qui a été associée à cette journée,

- Zalindê, la batucada féminine, qui a mis le feu dans la rue de la Mare,

- Coisas do Brasil, sans qui cette journée n'aurait pas été une telle réussite,

- Toutes les aides précieuses de la part de toute l'équipe de l'Atelier M'So : Olivier grâce à qui les feijoadas ont été servies chaudes, Emilie (le rayon de soleil) et ses amies qui sont venues lui prêter main forte pour couper les citrons et préparer les caipirinhas (presque sans en boire)et toutes les bonnes volontés qui nous ont apporté leur aide d'une manière ou d'une autre (un grand BIG UP à Yannou, qui a permis également à l'Atelier M'So de rentrer dans ses frais et également à sa maman qui a fait cuire les petits pains servis avec la feijoada).

Nous espérons que votre passage à l'Atelier vous donnera envie d'en franchir facilement les portes, que ce soit pour vous y faire coiffer, y exposer vos créations, vos toiles, vos photographies, vos oeuvres, y soumettre vos idées ou projets, y organiser un stage de Femmes bougeoirs pour débutantes (Cathy si tu nous lis...) ou tout autre projet qui vous tient à coeur, nous sommes ouverts à (presque) tout !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité