Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Dimanche 21 Juin 2009 !!!

L'Atelier M'So se met aux couleurs du Brésil !!

Nous vous l'annonçons officiellement !!! Plus de détails suivront, mais en avant première, avant tout le monde, vous allez découvrir l'Atelier M'So sous un nouveau jour !!! Attention les yeux..... vous êtes prêts ?? Voilà pour vous en exclusivité !!

flyer_recto2___Copie

Flyer créé par notre petit rayon de soleil, qui de ses petites mains s'active pour l'Atelier M'So, discrétement, dans l'ombre, Emilie la plus adorable de toutes les belles-filles qui puisse exister..

Vous découvrirez l'autre face de ce flyer dans les jours à venir, ainsi que tout ce que l'Atelier M'So vous proposera ce jour là... car nous vous concoctons une journée découverte du Brésil et de toutes ses richesses...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité