Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

La Brocante !!!!

Un p'tit album souvenir du Dimanche 10 mai 2009, jour de Brocante et Vide Grenier !!

Je vous plante le décor : samedi (sous des trombes d'eau), nous sommes allés emprunter deux caddys chez le marchand de surgelés qui se trouve juste à côté (que nous remercions par la même occasion), nous avons tous joué les Zozettes avec nos chariots, dans la rue de Belleville jusqu'à La Java Bleue, qui comme vous le savez, si vous suivez les actualités de ce blog déménage prochainement et souhaitait mettre en vente tout ce qui ornait sa cave (vous ne pouvez imaginer tout ce qu'une cave de fleuriste peut dévoiler comme trésors à déambuler rue de la Mare !!).

Tout a été stocké à l'Atelier M'So (les cartons de Chantou, les sacs plastiques de Mira'Belle, les pots de fleurs et bouquets de la Java, les bijoux de la Maman de Yannou, les jouets des z'enfants d'Ema, etc...), l'Atelier s'est transformé en un joyeux bric à brac durant toute une nuit !!

Dimanche à l'aube, grand déballage Rue de la Mare, le soleil, du café... et nous voilà partis pour une lonnnnnnnnnnnngggguuue journée de palabres, de marchandages, de transactions, d'échanges et de rires !!

Un album est entièrement consacré à cette journée.. Si vous vous reconnaissez et souhaitez obtenir votre photographie, n'hésitez pas à nous contacter, elles seront mises à votre disposition à l'Atelier M'So gracieusement !!!

Nous nous permettons de vous donner rendez vous les 15, 16 et 17 mai, lorsque tous les ateliers ouvriront leurs portes, et vous invitons à venir manger une barbe à papa, retrouver Maurice (l'accordéoniste du dimanche Place des Fêtes, qui nous fait l'honneur de venir devant l'Atelier M'So) le samedi après midi, il fera chanter les badauds, danser ceux et celles qui oseront et surtout offrir un peu de gaité et de joie de vivre aux personnes qui passeront par là..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité