Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Claire Djemah au Premier Etage

flyer_claire_rectofinal

Vous l'attendiez ?? Le Premier Etage de l'Atelier M'So l'a fait !!!

Claire Djemah est notre toute première styliste a avoir osé franchir les portes de l'Atelier M'So, puis monter l'escalier rose, nous rencontrer et arrêter une date pour vous faire découvrir des vêtements de Pin Up, de Filles, des froufrous et volants, des choses plus sobres, en bref une petite collection à faire rougir d'envie celles qui ne les porteront pas !! Ah... j'oubliais !!! Des prix tout à fait abordables et une créatrice plus qu'agréable (c'est aussi pour cette raison qu'elle a été un de nos coups de coeur...).

Une petite idée de ce que vous pourrez trouver au Premier Etage de l'Atelier M'So le Dimanche 26 avril ci dessous et vous pouvez également découvrir son univers sur son myspace : www.myspace.com/clairedejemah.

jaune____froufrousafrican_vichymarinerad__tail_robe____coeurtuniqu_ancrejaune_ancre

L'entrée est libre et un accueil chaleureux vous sera réservé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité