Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Nous y sommes !

Le premier étage s'active, se concentre et met tout en oeuvre pour que cet endroit devienne un lieu où vous serez bien reçu(e)s.

Quatre petites mains s'activent et confectionnent, avec amour, des pièces uniques, du sur mesure, dans une ambiance chaleureuse et personnalisée.

Notre projet d'ouvrir les portes à l'Art et à la Création prend forme également, les demandes arrivent (petit à petit) et nous répondrons à toutes, car notre but est aussi de faire découvrir l'Atelier M'So, son salon de coiffure avec ses spécificités, son ambiance et l'esprit qui y règnent.

Une envie de tenir la dragée haute à la crise et à son pouvoir de non achat en unissant les bonnes volontés, les forces, les désirs d'avancer et de ne pas renoncer !

Les rues de la Mare, des Rigoles, des Cascades ont encore une authenticité à découvrir... l'atmosphère du Paris de Charles Trenet, Maurice Chevalier et d'Aristide Bruant y traine encore ses guêtres.

C'est aussi cet esprit que vous retrouverez à l'Atelier M'So, une vraie Titi parisienne en la personne d'Ema, la gentillesse, disponibilité et le sourire (non forcé) de sa petite équipe, les casquettes (dignes du Mimile (le gars de M'nilmontant de Maurice Chevalier) et autres accessoires confectionnés par Mordix, l'élégance, le raffinement et le charme des vêtements (sur mesure) et les chapeaux créés par Nathalie et les bijoux de Mira'Belle.

Alors... si le coeur vous en dit... Entrez !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité