Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier M'So
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Les voeux de l'Atelier M'So

La fin de l'année étant la période propice pour présenter les voeux, nous n'allons pas nous gêner !!

Voici un des voeux de l'Atelier M'So :

Faire en sorte que l'Atelier M'So ouvre ses portes autour de trois créateurs permanents au 1er étage, mais également, organise un événement mensuel autour de la CREATION, sous toutes ses formes.

Vous êtes illustrateur ou illustratrice, photographe ou photographe, créateur ou créatrice, grapheur ou grapheuse ou tout autre, n'hésitez surtout pas à vous faire connaitre, si vous souhaitez qu'une journée soit organisée autour de votre Art.

Nous désirons avoir un calendrier atypique, rassemblant diverses formes d'art, qui donne envie de se déplacer (séances dédicaces, regrouper certaines créatrices de corsets, de chapeaux, de bijoux ou tout autre en fonction de vos envies et de ce que vous êtes,  autour d'un verre, dans un climat chaleureux)

Notre but étant de faire découvrir ou redécouvrir le talent qui sommeille dans le 20ème arrondissement en priorité, en sachant que les portes resteront ouvertes à tous et à toutes.

Si le projet vous tente, n'hésitez surtout pas à nous contacter que vous soyiez créateur ou que vous souhaitiez recevoir une invitation lorsque nous organiserons ce type d'événement.

Si vous avez vous aussi des voeux à formuler, c'est le moment de les exprimer et de les faire connaître... nous pourrons (peut-être) y répondre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Atelier M'So
Publicité